Paroisse de Neuviale

Ssous la houlette de Jean-Claude Bord, le film "NEUVIALE" est réalisé et en vente auprès de l'association des paroissiens de Neuviale.

Il présente l'équipe de l'association qui a participé à la rénovation de l'église, leurs compétences,...
On assiste également à l'inauguration avec la messe présidée par Mgr l'évèque et aux différentes agapes qui ont suivi.
On retrouvera des photos d'archives, prêtées par les habitants où l'on revoit les anciens ui vivaient à Neuviale. On y a le plaisir de voir ce petit pays, vu du ciel, grâce aux images aériennes de Daniel Vidal et son ULM. Un film complet dont la vente va permettre de poursuivre l'aménagement de ce patrimoine qui fait la fierté des voisins et amis..