tournage

L'AVQR peut assurer le tournage de vos activités sous réserve que vous soyez une association conforme à nos statuts. Pour un tournage privé, nous pouvons vous indiquer des partenaires avec lesquels nous collaborons régulièrement.

- tournage 1 caméra
- tournage multicaméras (2 à 4 caméras) montage en postproduction.
en format  HDV ( haute définition)
- tournage séquence en mouvement (Osmo)
- tournage vues aériennes S1ou S3 - drone agréé DGAC ainsi que le pilote

montage sur finalcut et finalisation sur DVD (2H maxi/DVD) avec menus et sous-menus.

Plusieurs possibilités pour le financement :
- forfait + vente au DVD (duplication réservée à l'AVQR au tarif incluant la prestation)
- facturation de la prestation puis duplication non réservée (où bon vous semble sinon par l'AVQR au tarif simple)

Devis sur demande, selon besoins, durée du tournage, multicam ou non, musiques sans droits d'auteur ou déposées, images aériennes ou non etc...   voir "nous contacter"

Pour les tournages privés (mariages, repas de famille), voir "partenaires techniques" ou nous contacter .