films associatifs

Pour de petites productions, il n'est souvent pas question de faire appel à des professionnels, que ce soit des films personnels, d'associations. Elles n'ont pas les mêmes prétentions ni la qualité des produits institutionnels cependant, au fur et à mesure de ses pratiques, l'AVQR peut réaliser des vidéogrammes qui en valent bien d'autres et d'une qualité de prises de vues et de son d'excellente facture. L'AVQR est auto-producteur de ses propres vidéos (voir "productions") mais peut aussi se mettre au service des structures définies par ses statuts, à des conditions très avantageuses. Pour les productions commerciales ou pour des événements familiaux tel que mariage, baptême... l'AVQR peut vous mettre en relation avec des partenaires professionnels.

films associatifs pouvant être projetés à la demande :
- Maisons de terre en Bas Quercy
- Vendanges à Parisot
- Le pan de Ramounet
- L'òli de noses
- al canton de Limonha
- Nous avions 20 ans en AFN
- d'aiga e d'omes : les problèmes contemporains liés à l'eau
- mémoires de mon moulin

en accord avec Piget Prod :
- paisans de Roergue
- St Ginietz d'Olt

en général, tous ce qui est auto-produit AVQR
pour les co-productions, nous contacter et on verra ce qu'il est possible de faire.

et  bien sûr les films de collectage produits par l'IOA12 et L'IEO82

Pour ce qui concerne les DVDS AL canton, Tarn et Garonne, nous avons l'autorisation de diffudion signée du Président du Conseil départemental de Tarn-et-Garonne, producteur des films.

(voir articles correspondants)

Musiques utilisées dans nos films : voir partenaires techniques