Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !


en scolaire

Voila, le gros est fait :

Ecole de Septfonds (7 classes, autant de petits films pour une durée de 2Heures), nombreux public de parents, grands parents, certainement aussi surpris que les élèves qui avaient tourné sur le fond "vert" et qui n'avaient que leur imagination pour essayer de deviner à quoi leurs sketches allaient ressembler.

 

Ecole de St Cirq : le spectacle de fin d'année est dans la boîte, comme on aurait dit à une autre époque, puis numérisé en DVD., il est à disposition des parents, via l'école.

 

Ecole de Vailhourles : petit film dont une partie a été tournée puis montée par les léèves eux-mêmes, montrant ainsi une dextérité et une compréhension du fonctionnement d'un logiciel de montage, qui ont de quoi surprendre les générations précédentes, qui, il est vrai, ne sont pas nées avec l'informatique.

La projection de ce court métrage ainsi que d'un extrait réalisé par ailleurs a conquis le public, réuni ce vendredi 26 Juin.

 

Ecoles de danse : c'est en cours, comme à l'accoutumée, à l'approche de la fin de l'année scolaire .

 

Bientôt le film de l'école de St Antonin et ce seront les vacances, avec en première partie l'université d'été de Lauépie, où AVQR apporte sa contribution technique.

 

 

vue du spectacle de l'école de St Cirq , on ne voit pas les caméras mais elles y sont, discrétion oblige :

 

 

 



Réagir


CAPTCHA