Assemblee generale

Ce samedi 16 janvier, s'est tenue l'assemblée générale de l'association, au siège social. Ies 2H30 prévues ont été nécessaires pour faire le tour des projets réalisés et en cours. Les bilans moral et financier ont été approuvés et le point a été fait sur les répartitions des budgets, surtout en ce qui concerne les opérations "al canton" qui vont voir en 2016 la fin des projets financés du moins à ce jour. La synthèse départementale est bien avancée sur sa partie historique, la partie ethnographique est en cours et l'ouvrage, qui sera ultérieurement complété par une synthèse vidéo devrait paraitre au 4eme trimestre. D'autres partenariats sont à l'étude pour la valorisation de notre zone. Pour l'instant, AVQR ne peut pas vendre les DVDs "al canton", ils peuvent être actuellement trouvés auprès d'associations locales, dans chaque canton couvert par les opérations.

L'A.G. s'est, en quelque sorte, poursuivie par un repas amical et convivial au restaurant "La Castille", l'occasion pour les membres de mieux faire connaissance.