octobre-novembre

Voilà, notre drone est vendu , aussitôt remplacé par le modèle Ph3 et opérationnel totalement pour les images de nos villages vus d'en-haut et de courtes séquences pour un film non-AVQR.

Les projections en maisons de retraite ont repris, des tournages sont ptévus (scolaires et associatifs), les projets ne manquent pas.

Le film sur la source de Vieille à Septfonds (en fait 2 films puisque la demande de départ a été détournée vers d'autres objectifs, le plus simple a donc été de faire 2 videos, une sur l'action de Citrus et l'autre sur la démarche qualité environnementale de la commune) a été projeté en petit comité, et sera bientôt disponible.

Le livre de CPierre est également en voie d'achèvement (pour mémoire : synthèse des opérations al canton de tarn et garonne).