Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !


février-mars 2017

   Ces mois-ci, AVQR est il en repos ? que nenni ! l'AG fin janvier a prouvé le contraire ! Un bilan très positif, que ce soit au niveau activités et productions ainsi qu'un bilan comptable très correct, même si en 2016 les dépenses ont été supérieures aux recettes en fonds propres. Ceci est dû essentiellement aux dépenses d'investissement : drone, caméra HD et massicot mais aussi aux réparations nécessaires (videoprojecteur) pour maintenir notre parc matériel à un bon niveau.

   Le livre de CP bedel sur la synthèse du collectage Al Canton en Tarn-et-garonne est terminé, publié, ne reste plsu qu'à l'inaugurer en grandes pompes, normal car il est remarquable !

   Les films sur le harcèlement et la violence en milieu scolaires sont pratiquement terminés, ils le seront pour leur présentation fin mars au cinéma théâtre de Caussade. Pour mémoire, ces films sont produits par le Collège-lycée Clair Foyer de Caussade. Les acteurs en sont des élèves de l'établissement de 3eme et de 4eme.

   Le collectage de témoignages de la vie rurale d'autrefois est toujours en cours (Merci à MM Brassac et Gandil ainsi qu'à Mme Poussou-Gandil).

 

 



Réagir


CAPTCHA