juillet aout 2017

Fin juin/début juillet, ce fut la saison des spectacles de danse... c'est fait. Cette année, l'université d'été de Laguépie fut autonome en technique et n'a pas eu de renfort de la part d'AVQR. Le film sur le moulin de Cazals en est à ses dernières mises en forme (normalisation du son, étalonnage, petits correctifs, générique et sera présenté en projection publique le 11 août, à Cazals bien sûr. Une deuxième projection de plein air est envisagée mais aucune date n'est fixée. Le nouveau spectacle de Bruniquel-Offenbach sera bientôt enregistré, l'équipe de tournage a déjà pris ses repères. (pour info "orphée aux enfers" voir site du festival. Techniquement, nous étions présents pour les projections cinéma de "poésie des fontaines" à Septfonds. CPierre a pris ses repères pour le tournage des collectages "al canton" qui auront lieu dans les semaines qui viennent. Les sous-titres des films al canton de negrepelisse te Monclar, en anglais sont prêts.