De peiras, d'aiga e d'òmes

Le nouveau film 'd'aiga e d'òmes" est paru

C'est un beau coffret 2DVDs incluant le film "de peiras e d'aiga" déjà cité dans ce site et le nouveau réalisé par AVQR.Pour se le procurer : différents points de vente (voir article "d'aiga e d'omes") ou via AVQR - 18 euros envoi compris (utilisation familiale, pour des projections publiques, nous contacter)

Dernière projection publique dans le cadre du festival "la vie rurale..."' :  Puylagarde (salle Ouradou")le 12 Avril  : 75 spectateurs (voir photo ci-dessous)

Le Crédit Agricole a offert une projection (partielle de 20 mn sur 55) de ce film à ses adhérents le 26 mars à la salle des fêtes d'Espinas. 180 personnes présentes et intéressées et par le film et par les commentaires de J. Barroul et de C. Tschoke

écoutez le podcast sur CFM

70 personnes se sont déplacées à Montricoux pour venir s'intéresser aux thèmes traités par notre film, thèmes qui ont été développés par des intervenants, acteurs du film.

Ce 16 mars, c'était : les usages de l'eau, le 12 avril le débat portera surtout sur la restauration du patrimoine lié à l'eau.

La soirée s'est terminée par le "pot de l'amitié".

Bientôt plus d 'infos. A SUIVRE !

images de la soirée à Montricoux : le public et les intervenants

Puylagarde : introduction par Denis Ferté, Conseiller régional

crédits photos JClaude et Juliette Bord