projections Limonha

Si le mauvais temps n'a pas permis de projeter les extraits de "al canton de Limonha"  vendredi soir au site de Labathe à Caylus, par contre  ce fut dans le cadre exceptionnel du sanctuaire de Livron qu'une cinquantaine de spectateurs nous ont retrouvés le samedi soir 2 août. Le public étant essentiellement francophone, nous avons sélectionné le sous-titrage français pendant la plus grande partie de la soirée mais comme quelques britanniques nous avaient fait  l'honneur d'être présents, le pastis du Quercy et la cançon de Limonha ont été vus en 'english subtitles". Il faut remercier l'association des Amis du sanctuaire de Livron qui avaient assuré l'organisation matérielle de la soirée. Si l'on en juge par les applaudissements, la satisfaction  fut unanime. Une expérience à renouveler ?