assemblée générale

L'assemblée générale de l'association s'est déroulée ce 23 janvier 2015 dans la salle de conférences (toute équipée projectionvidéo) du Village Vacances de Caylus dirigé par Laurent Delmas. Des bilans positifs (moral et financier) ont démontré la dynamique de l'AVQR. Quatre nouveaux membres ont été co-optés par l'AG, qui se sont investis en 2014 et qui ont désiré faire partie de notre structure. De nombreux projets se profilent à l'horizon 2015, nous en parlerons sur ce site au fur et à mesure de leur avancement.

La réunion s'est achevée par le pot puis le repas de l'amitié, dans la salle d'à côté puisque le Village Vacances (ex VVF) permet désormais une organisation "clé en main" de séminaires, soiréees familiales ou mariages. Un repas tout dans la tradition occitane puisque composé entr'autres de confit de canard et d'aligot. La soirée s'est terminée par la projection de quelques extraits de "al canton de Limonha".