juillet aout

L'été de l'AVQR

voila, Lenga Viva a fermé ses portes pour cette année. Nous avons pu assister (et projeter) "la seria" de Bedel Amic, du moins les deux premiers épisodes sur 12 prévus (un jour ?), première série en langue occitane , puis nous avons présenté deux extraits de "peiras e d'aiga" et du futur magazine (le motocross 1956) lors de la soirée consacrée au village de Laguépie. La semaine fut close avec les histoires drôles des conteurs occitans le 18 juillet. Le soir même AVQR participait à la  projection de "la source des femmes", organisée pa "la cheminée" de Septfonds, qui a organisé également une conférence  sur la mémoire de l'eau le 24 Juillet.

Comme chaque année, AVQR va participer au tournage du festival Offenbach à Bruniquel, permettant ainsi à la troupe de Frank T"hézan, de disposer de belles images pour son futur DVD - spectacle "l'île de Tulipatan".

Dès septembre, reprise des projets en cours (mémoire d'Ornano, magazine...)

En attendant, les captations de témoignages sont en cours....

A bientot

l'équipe de l'AVQR