fin d'année

Depuis quelques semaines, plus d'articles ! serait-ce que l'AVQR dorme sur ses lauriers ? que nenni. Les projets avancent lentement mais surement.

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer fin novembre, la piece de théâtre "la surprise" interprétée par le Comité d'animation de Grisolles. Le DVD est disponible (qui contient également la pièce des juniors "la fugue") auprès du Comité.

Les opérations "al canton" avancent également avec 3 présentations qui ont eu lieu respectivement à Verlhac-Tescou, Canals et Savenès, comme en témoigne l'article de "la dépêche" http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/23/2243752-le-cantou-une-idee-de-cadeau.html

Nous avons projeté des sélections des témoignages des anciens, en Occitan sous titré, présentées par CP Bedel. Les images qui suivent montrent un public passionné, qui pour la plus grande part, n'a pas eu besoin de la traduction. Les élus nous ont fait l'honneur d'être présents, maires et conseiller départementaux.

AVQR était également présente pour le tournage de la fête de l'école ND de Villeneuve d'Aveyron : spectacle choral 'enfants encadrés par les célèbre "jumeaux" qui ont interprété des chansons de toujours et des créations de ces artistes.

ci-dessous quelques vues de l'assistance lors des présentations "al canton".