juin 2016

L'Ecole de St Cirq a eu aussi son DVD de fin d'année, l'école JBrel de Montauban et celle de Monteils (82) également, c'est maintenant le tour des écoles de danse de se produire... devant les caméras AVQR.

Le Collège de st Antonin va pouvoir découvrir "nous avions 20 ans" et donc mieux connaitre cette époque (voir article) qui a été d'ailleurs un des sujets du Bac cette année.

Pour les jaquettes, nous venons de nous équiper d'un massicot conséquent (jusqu'à 500 feuilles) , cet appareil est disponible pour les associations proches qui en auraient besoin. Par contre, il reste à notre siège social (80 Kgs par facile à déplacer!) , nous contacter éventuellement si vous en avez ponctuellement besoin (Assos QRGA et alentours).

Nous avons projeté le film de Piget prod. "paisans de roergue" à Escamps, où régnait une bonne ambiance très occitane. L'été se profile avec notre aide technique à "Lenga Viva" de Laguépie et au festival Offenbach de Bruniquel.

Nous avons participé au rassemblement des forces occitanes en Tarn et Garonne, organisé par le C.D. de Tarn-et-Garonne à l'Abbaye de Belleperche, l'occasion de rappeler ce que nous pouvons apporter comme aide aux associations locales, surtout celles qui oeuvrent "en ço nostre".

une vue du public nombreux qui était venu voir les premiers pas cinematographiques des "pichons de Laguepia"