avril mai 2018

Nous avons été sollicités par la troupe Jean de la valette pour le tournage de leur spectacle de théâtre, avec en particulier une adaptation du "torril" , piece en occitan (sous-titré) de E Mouly.

Dernièrement, c'est la troupe lotoise "théâtre évasion" qui s'est produite à Caylus qui nous a demandé de capter leur spectacle théâtral "J'ai accouché de mon ex". (voir extraits sur YouTube)

En cours également (en sus des actions annoncées précédemment) un film avec l'école de St Antonin sur l'utilisation de la terre comme matériau de construction -en liaison avec le projet "nouvelle école", un DVD pour l'association des amis du vieux St Antonin en complément de leur bulletin annuel (incluant fouilles à St Antonin et expo Amélie Galup).